J’ai été conquise par le charme de ce lieu, conquise par ce silence, par ce paysage.
Un endroit paisible, au milieu des champs !
HOTEL LA FERME LAMY
Si vous recherchez un endroit où dormir lors d’un week-end proche de Sarlat, je ne peux que vous conseiller l’hôtel « La ferme Lamy » ! Nous avons vraiment été enchanté par ce lieu, encore plus par ce silence vraiment reposant !
L’hôtel se trouve dans la petite ville de Meyrals, à 16 klm de SARLAT-LA-CANEDA.
« La ferme Lamy » est un hôtel 3 étoiles « Relais du Silence ». Pour la deuxième fois, je suis passée par le site « Weekendesk » pour notre réservation. Les photos sur le site étaient pleines de promesses et nous n’avons vraiment pas été déçus.
L’hôtel comprend plusieurs types de chambres et les prix varient entre 98 à 157 euros / nuit. Nous étions dans une chambre standard, largement suffisante pour y passer une nuit. La literie était de qualité, avec un lit immense ! La salle de bain était spacieuse et propre. Seul bémol concernant la douche : impossible de ne pas mettre d’eau partout !
La piscine extérieur, chauffée, ouvre à partir du mois d’avril. Nous avons donc pu en profiter lors de notre week-end ensoleillé. Personnellement, j’ai été un petit peu déçue de la température de l’eau qui, malgré une piscine chauffée, ne m’a pas permis de réellement me baigner.
Concernant le dîner, les gérants proposent un repas unique, élaboré par Madame et servi par Monsieur. Les plats sont concoctés avec les produits du terroir et c’était réellement un délice ! Par personne, il vous en coûtera 29 euros (hors boissons).
Nous avons passé une très bonne soirée sur la terrasse de l’hôtel, à savourer nos plats tout en profitant de ce magnifique coucher de soleil.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet sucré / salé ! Agréable pour bien commencer la journée.
Alors n’hésitez pas à vous arrêter l’instant d’une nuit dans ce havre de paix !
A jeudi
_Lyd
Live Your Dreams, thanks for the article post.Really thank you! Great.
Cela a l’air bien sympa !! À tester un prochain weekend ..
Tu ne pourras qu’aimer 🙂